R'ÉVOLUTION

FAITES DE LA VENTE ET DU
MANAGEMENT UN JEU D'ENFANT

GRÂCE À UN COACHING COMMERCIAL DIFFÉRENT

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Prenez un moment pour transformer vos résultats !

Vous souhaitez en savoir plus ?

Nous sommes la pour vous répondre...

Notre Vision

01.

Vision

Un vendeur vend, un bon vendeur fait acheter.

Imaginez une vente sans annulations, sans objections, sans relance…

Ma stratégie ?

Transformer chaque échange. Quand vous savez faire acheter, le client s’engage naturellement.

02.

Curiosité

Essayez de vous endormir avec un bruit inconnu. Impossible, non ?

La curiosité fonctionne de la même façon en vente.

Elle capte l’attention et crée une tension irrésistible.

Apprenez à ouvrir cette boucle de curiosité, et vos prospects s’intéresserons.

03.

Confidence

Un prospect compris n’est plus un prospect, c’est un client.

Comprenez en profondeur : les besoins, les problèmes, les inquiétudes et les envies de vos prospects.

Une fois que vous aurez saisi ces éléments, vous pourrez proposer les arguments parfaitement adaptés à leurs attentes.

04.

Émotions

Si vous ne maîtrisez pas les émotions, vous ne maîtrisez pas la vente.

Tout achat est émotionnel. Vos prospects n’achètent pas rationnellement, mais en fonction de leurs émotions.

Apprenez à jouer avec ces émotions, et vous transformerez chaque vente.

05.

Motivation

La motivation n’est pas innée, elle se crée.

La motivation est un état, comme le stress ou le bonheur.

Ce n’est pas une qualité, ça se cultive.

Si vos équipes ne sont pas motivées, c’est que vous n’avez pas encore trouvé ce qui les motives.

06.

Passion

Un collaborateur passionné ne travaille pas, il vibre.

Un collaborateur passionné trouve de l’énergie là où les autres s’arrêtent.

Quand vos méthodes et offres sont claires, simples, et inspirantes, 

la passion devient contagieuse et décuple les performances.

07.

Écoute

Celui qui sait écouter sera plus efficace que le meilleur des orateurs.

Écouter, ce n’est pas entendre, c’est ressentir et comprendre. La vraie écoute capte les émotions.

Que ce soit en vente ou en management, maîtriser l’écoute, c’est maîtriser l’art de l’influence.

08.

Communication

Chaque mot est une arme, à vous de bien les choisir.

Les mots ne doivent jamais être laissés au hasard

Ils doivent s’adapter à l’expérience et aux attentes de votre interlocuteur.

Posez les bonnes questions. Utilisez des images percutantes.

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