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Des webinaires pour les setters et closers.
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Durée et contenu du webinaire :
- 2 heures de formation pratique.
- Webinaire interactif et participatif.
- Contenu personnalisé à votre entreprise et vos produits.
- Méthode validée par l’expérience terrain.
- Réponses aux questions en direct.
- PDF « Prospectez avec efficacité » fourni à la fin du webinaire.
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Grâce à ce webinaire de setting, vous apprendrez à :
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- Transformer 1 contact sur 3 en rendez-vous qualifié.
- Contacter les décideurs facilement et sans obstacles.
- Planifier des rendez-vous avec des clients prêts à s’engager.
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Durée et contenu du webinaire :
- 2 heures de formation pratique.
- Webinaire interactif et dynamique.
- Contenu personnalisé en fonction de votre secteur et de vos produits.
- Méthode éprouvée sur le terrain et adaptée à vos besoins.
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- PDF « Prospectez avec efficacité » fourni à la fin de la session.
Maîtrisez l’art du closing pour conclure plus de ventes
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Avec ce webinaire de closing, vous allez :
- Construire un argumentaire percutant et adapté à chaque situation.
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- Obtenir une signature pour deux offres proposées.
- Découvrir des techniques d’anti-vente étonnantes et efficaces pour closer avec confiance.
- Fidéliser vos clients et récupérer de futurs clients grâce au parrainage.
Durée et contenu du webinaire :
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- PDF « Argumentez, négociez, closez avec facilité » fourni à la fin du webinaire.
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Le financement est souvent perçu comme un obstacle par les commerciaux, pouvant ralentir ou fragiliser la vente. Ce webinaire vous apprendra à transformer cette contrainte en un atout majeur pour vous différencier, préserver vos marges et augmenter vos paniers moyens.
Avec ce webinaire Closing, vous allez :
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Atteignez 50 % de recommandations sans effort en transformant le parrainage et la cooptation en un processus fluide et naturel. Ce webinaire vous montre comment faire de la recommandation un levier stratégique pour générer des revenus récurrents tout en boostant vos ventes et en préservant vos marges.
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Ces webinaires permettent ainsi aux setters et closers de développer leurs compétences, d'atteindre leurs objectifs, tout en fidélisant leurs clients et en assurant la croissance de leur chiffre d'affaires.